Saut en parachute

Pour les 50 ans d'Isa, l'équipe cyno du 44 lui avait offert un saut en parachute. 

C'est chose faite puisque Isa s'est jetée dans le vide depuis un avion à la peinture originale (voir photo) avec une chute libre de 45 secondes environ suivi d'un petit vol en parachute. Tout ça en duo bien évidemment.

C'est avec l'association : AAE PARACHUTISME qu'elle a pu avoir de superbes sensations avec en plus un accompagnateur qui lui allait à ravir !!!

Quelques membres de l'équipe étaient présents pour soutenir et assister au saut de Isa

Isa et son duo pour son saut. Le contact est bien passé !!!
Préparation ultime
Fab et Tonio en pleine discussion avec Isa
"Qu'est ce que je fais là"
L'avion d'où Isa va sauter. Cool le style
Une fois dans l'avion, on ne peut plus reculer .....
.... et c'est le grand saut ...

..... en chute libre pendant 45 secondes
" Yeah "
" Youhouuu "
" Wow "
" pfouah "
" ça décoiffe "
" eheheh "
" trop top "
ouverture du parachute
Isa dans le ciel qui redescend tout doucement....

.... pour un atterrissage....
... tout en douceur.
Et revoilà notre Isa sur le plancher des vaches
Le bisou s'impose après de telles sensations
De retour....
.... super contente...
.... voir toute déboussolée...
... mais heureuse et encore la tête dans les nuages !!!








4 commentaires:

  1. C'est toi qui a pris les photos de la chute libre ... ,-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien évidemment c'est moi qui ai pris les photos en chute libre !!! Bon en réalité j'aurais bien aimé. Par contre j'ai juste pris les autres photos du plancher des vaches

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos ! J'espère pouvoir faire un saut en parachute bientôt moi aussi ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer