Remanié en 2011, ce terrain disposait de nombreuses caches afin d'y insérer des victimes pour la recherche en décombres de nos chiens. Un réseau de buses ensevelies a permis de créer des caches en profondeurs. Ainsi, le terrain de décombres se décomposait en plusieurs parties dont une cache de grattage, une partie de recherche simplifiée pour les chiots, une zone de pneus, une zone de palettes et bois en tout genre, l'effondrement d'un algeco et, entre autre, une partie de gros gravats simulant l'effondrement d'un parking souterrain sur plusieurs niveaux avec la présence de voitures écrasées.
la zone à pneu |
la zone à bois |
une partie du terrain comportant de nombreuses caches sous terre |
l'une des nombreuses voitures écrasées |
simulation du parking souterrain effondré |
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe blog est très intéressant, sa création était une excellente idée !
A plusieurs reprise on voit que le chien est "retraité", par simple curiosité, je me demandais si ces chiens restent tout de même auprès de leur maître pendant cette retraite ?
bonjour, je cherche l'écusson du cyno 44 comment je peut trouvé un écusson pour agrandire ma collection si quelqu'un veut bien m'aider je le remerci d'avance.
RépondreSupprimerchristophe
christophe.peter97@sfr.fr
bonjour je fais partie de l'unité cyno de la protection civile de seine et marne je viens en vacance dans le 44 du 19 au 23 juillet pensez vous qu'il serais possible de ce rencontrez et de faire un entrainement décombre avec votre unité cyno cordialement brun
RépondreSupprimer