Exercice de nuit

Une manoeuvre de nuit va être organisée le 9 et 10 juin 2011.

Si des personnes veulent participer pour être plastron, pas de souci. (avec l'accord des cyn2 !!)

5 commentaires:

  1. salut toute l'équipe, c'est Barbara, une des élèves de DECP. nous sommes venu vous voir à l'oeuvre jeudi dernier !
    je tenais à tous vous remercier pour deux choses. tout d'abord pour l’accueil que vous nous avez réservé, super journée avec des personnes joyeuses et agréables. mais aussi, personnellement, les garçons avec qui j'ai pu discuter de mon projet, qui m'ont redonné la niac et l'envie de me battre pour atteindre mon objectif !! je vais essayer d'être présente le 9, malgré l'examen le lendemain !
    sur ce bonne semaine et bon courage a vous tous et aux chiens surtout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    C'est cool si on a pu te redonner l'envie d aller jusqu'au bout.
    Sinon pour la manoeuvre, il n'y a pas de souci : contact Fabrice par mail à Fabrice.ANGOT@sdis44.fr

    Merci @ ++

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. envoie un mail à Fabrice.ANGOT@sdis44.fr pour lui demander l'heure car j'en sais rien du tout

    je te remercie

    RépondreSupprimer